Everything about Croisiere au delta du mekong

Ce soir, ça ne sera pas une promenade dans la foule dans l'ombre, avec Maman qui me tient par la major tout le temps: ma grande sœur Thi m'a promis qu'elle m'emmènerait avec elle ce soir. Elle a dit qu'on irait sur la rivière avec Papy Thống et son bateau de tourisme.

10h15 : Commencez votre journée par une promenade en bateau tranquille le long du Mékong et de ses affluents, en observant la vie quotidienne des communautés locales au fil de l'eau.

Ce voyage de deux jours dévoile la partie authentique du delta du Mékong, mettant en valeur sa tradition, ses paysages pittoresques et son method de vie one of a kind. Le Leading jour, vous découvrirez le « Royaume de la noix de coco » avec des excursions en bateau dans des canaux luxuriants, des visites d'ateliers de fabrication de bonbons à la noix de coco et des balades à vélo dans des villages paisibles.

Ensuite, vous visiterez un verger tropical et un jardin de bonsaïs avant de rejoindre Can Tho pour passer la nuit.

- Une paire de chaussure de marche confortable, et une paire de chaussures imperméables en cas de pluies

Consultez les derniers tarifs et les dernières offres en sélectionnant des dates. Choisir mes dates

Cela va vraiment dépendre de ce que vous cherchez, si vous souhaitez diminuer le moreover possible les transports alors Ben Tre ou Cai Be feront l’affaire.

Ce moyen est idyllique pour sillonner les innombrables petits canaux, faire un tour des îlots verdoyants, des vergers, des cocotiers mais aussi pour vous plonger dans les forêts inondées de Tra Su et Tram Chim.

Afin de “couper” dans les paysages de rizières et de noix de coco il y a quand même pas mal de pagodes et de temples à voir dans certains endroits. N’espérez pas des trucs incroyables mais c’est assez pour “couper”.

J’aimerais réserver mes billets de bus Futa pour les seventeen et 19 juillet mais le web-site que vous conseillez Baolau m’indique Billets indisponibles. Est ce trop tôt pour réserver?

Penser à emporter de la crème solaire et un chapeau, le soleil peut taper très fort. Eviter de manger trop de riz avant de partir ! Le riz faisant partie des mets quotidiens, le voyageur en mangera tous les jours et sans exception !

En tant que créateur de contenu pour le tourisme vietnamien, il partage son amour pour le Vietnam à travers des article content riches en découvertes et en recommandations.

Vous traverserez des eaux calmes, visiterez des villages et des ateliers locaux et savourerez la society et la Agence de Voyage au vietnam cuisine uniques de la région.

Cette petite ville permet de ressentir la vie rurale avec une grande bouffée d’air et de se mettre au frais avec un good deal d’activités.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *